Only Manga And MMORPG The Forum
Hello ! C'est Swift NW qui vous Parle !

Bienvenue sur notre Forum , pour profiter au maximum de ce forum , je t'invite à t'inscrire ! Tu y trouvera plein d'astuces et infos sur les mangas et MMORPG .


Only Manga And MMORPG The Forum
Hello ! C'est Swift NW qui vous Parle !

Bienvenue sur notre Forum , pour profiter au maximum de ce forum , je t'invite à t'inscrire ! Tu y trouvera plein d'astuces et infos sur les mangas et MMORPG .


Only Manga And MMORPG The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only Manga And MMORPG The Forum

Forum dédié aux Mangas Et MMORPG , nous travaillons actuellement , pour un meilleur cadre d'échanges .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Ven 19 Juil - 21:52:34
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [officiel] Les différents matchs après le mode histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bibice
D
Bibice


Messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : devant mon ordi

[officiel] Les différents matchs après le mode histoire   Empty
MessageSujet: [officiel] Les différents matchs après le mode histoire    [officiel] Les différents matchs après le mode histoire   Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:17:36

Donc voici le topic où je mettrais les différents défis et où ils s'y trouvent, à la même façon que le topic pour IE3.. Alors sachez que je fais tout les rang S avec mon équipe principale mais que je joue d'habitude avec le Raimon normal.

Les différentes personnes qui proposent des matchs:

Vétéran dans la Caravane Inazuma vous propose de rejouer contre des équipes d'IE1 si vous les avez déjà battu à l'endroit où ils se trouvent, de se rebattre contre l'Académie Alius et propose aussi de se rebattre contre les autres collèges d'IE2.
Comment débloquer ses défis ?: Vous débloquerez les équipes au fur et à mesure de l'histoire et des équipes d'IE1 battus.

Récompenses: Ligne du haut à gauche (Umbrella>Inazuma KFT>Street's Sally): Coffre: Brochette (rend tout les TP et GP)
Coffre S: ちょうわざ! (technique violette: augmente considérablement les TP et la puissance des techniques du joueur)
Ligne du bas à gauche (Équipes d'IE1): Coffre: Vieux badge (objet à revendre à bon prix)
Coffre S: ちょうわざ! (technique violette: augmente considérablement les TP et la puissance des techniques du joueur)
Ligne du haut à droite (Académie Alius): Coffre: Tsunami Boost (tir L à 64 TP)
Coffre S: セツヤク! (technique violette: baisse la comsommation des TP des techniques de 1/4)
Ligne du milieu (Équipes d'IE2): Coffre: Un pendentif (+10 en hargne)
Coffre S: Wyvern Crash (tir à 56 TP)

L'entraîneur de Tsunami sur le terrain d'Okinawa propose pas mal de différents matchs.
Comment débloquer ses défis ?: Il vous appellera après avoir battu les Dark Emperors, soit lui soit un autre. Si c'est un autre, finissez tout les défis de Vétéran puis parlez lui pour qu'il propose quand même ses défis.

Récompenses: Ligne du milieu (équipe Robots (les robots de la navette)>Diamond Dust/Prominence (après les avoir battus dans le terrain de la forêt selon la version.)>Chaos (après avoir connecté les deux jeux et les avoir battus chez la Royal Academy) Coffre: がくしゅう(augmente l'expérience aquise de 50% pour le joueur)
Coffre S: Wyvern Blizzard (tir à 62 TP)
Ligne du haut (Gagner simplement/ Equipe niveau 35 maximum (tout les joueur doivent être 35 ou -)/ Gagnez simplement sur les 3 prochainsGagnez avec une équipe composé uniquement de joueurs vent/Gagnez simplement sur les 2 derniers) Coffre: Kanon (Fire)/Masato (Blizzard) (Localisations des joueurs pour plus d'infos)
Coffre S: Kazemaru/Nathan (Localisation des joueurs pour plus d'infos)

Le coach de Fubuki devant le collège d'Hakuren propose pas mal de différents matchs lui aussi.
Comment débloquer ses défis ?: Il vous appellera après avoir battu les Dark Emperors, soit lui soit un autre. Si c'est un autre, finissez tout les défis de Vétéran puis parlez lui pour qu'il propose quand même ses défis.

Récompenses: Ligne du haut (Gagner simplement sur les 4 premiers / Que des garçons dans l'équipe / Gagner simplement sur les 3 autres) Coffre: The Tower (défense B à 38 TP, à apprendre à une fille)
Coffre S: Haruna Otonashi (Ou Célia en FR, se réfèrer au topic des localisations pour savoir comment l'obtenir après.)
Ligne du bas (Gagner simplement sur les 2 premiers/Pas de technique de gardien/Pas de technique de tir/Gagner simplement sur les 4 autres) Coffre: Senpuujin (la technique B de Kogure à 33 TP)
Coffre S: Jin (Jim en FR, se réfèrer au topic des localisations pour savoir comment l'obtenir après.)

J'éditerais pour les autres par la suite ^^.

Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma-eleven-go.motards.net
Swift NW
Grand Maitre Des Elements
Grand Maitre Des Elements
Swift NW


Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Chez Moi devant L'ordi

[officiel] Les différents matchs après le mode histoire   Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les différents matchs après le mode histoire    [officiel] Les différents matchs après le mode histoire   Icon_minitimeVen 24 Mai - 13:42:24

'est complet ou il manque des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Blade

Victor Blade


Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2013

[officiel] Les différents matchs après le mode histoire   Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les différents matchs après le mode histoire    [officiel] Les différents matchs après le mode histoire   Icon_minitimeMar 15 Oct - 13:21:42

Complet je pense xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[officiel] Les différents matchs après le mode histoire   Empty
MessageSujet: Re: [officiel] Les différents matchs après le mode histoire    [officiel] Les différents matchs après le mode histoire   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[officiel] Les différents matchs après le mode histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de tout ce qui se débloque après l'histoire
» L'Histoire sans Fin !
» [officiel] Entraînements spécifiques
» [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Manga And MMORPG The Forum  :: Les Mangas ! :: Inazuma Eleven Les Jeux :: inazuma eleven 2-
Sauter vers: