Numéro ;
Afuro Terumi - Aphrodi
N°10 - Zeus
N°11 - Raimon
N°9 - Fire Dragon
Techniques :
[Tir]Savoir Suprême
[Tir]Tir Solaire
[Tir]Tir Chaotique[Attaque]Instant Celeste
Terumi dans l'anime/jeu
D'abord connu sous le nom d'Aphrodi, il est le capitaine de l'équipe Zeus, que Raimon doit affronter en finale du Football Frontier. Son équipe boivent le "nectar des dieux", qui est une boisson dopante, pour multiplier leur puissance. A ce moment, il est vu comme quelqu'un de fier et de sûr de lui.
Après leur défaite il disparait, pour revenir dans l'épisode 54, et s'allier à Raimon contre la Diamond Dust. A ce moment, on voit sa véritable personnalité, qui est celle de quelqu'un en qui on peut avoir confiance.
Il sera blessé et quittera l'équipe après le match contre Chaos, mais participera au Football Frontier International. Non pas dans l'équipe d'Inazuma Japan, mais dans l'équipe Coréenne des Fire Dragon.
Terumi vu par les fansMalgré son caractère plutôt calme dans la série, Terumi est souvent représenté comme très joueur dans les fanarts, s'il est avec Burn et Gazel.
La majorité des fanarts de Terumi font référence à sa "période Zeus" et à un ange déchu.
Tous ceux qui rejoindrons ce Fan Club auront le Rang ; Ange Déchu .